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SERVICE COMMERÇANT : QUE POUVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS ?

Rendez-vous dans la zone d’intégration aux boutiques pour répondre aux questions d’intégration !
À propos du processus BillPay
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Pourquoi le client doit-il régler BillPay directement ?

Le client doit régler BillPay directement, car BillPay offre une assurance 100 % contre les créances douteuses et pour ce faire, il achète la créance.

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Pourquoi BillPay utilise-t-il des coordonnées bancaires dynamiques ?

En utilisant des coordonnées bancaires dynamiques, nous sommes en mesure d’attribuer des paiements aux clients individuels avec plus d’efficacité. BillPay peut ainsi offrir un processus de paiement harmonieux.

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Quelles sont les différentes coordonnées bancaires utilisées par BillPay dans différents pays ?

Voici un aperçu des coordonnées bancaires que nous utilisons :

Informations sur le paiement

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Le client a-t-il besoin d’une nouvelle facture s’il a retourné une partie de sa commande ?

Non, le client n’a pas besoin d’une nouvelle facture.

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Puis-je imputer des frais d’expédition au client si celui-ci retourne une commande ?

Non, ce n’est ni juridiquement ni techniquement possible. Lorsqu’il n’y a plus d’articles dans le panier, la commande doit être entièrement créditée.

À propos du back-office de BillPay
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Comment trouver le back-office de BillPay ?

Vous trouverez le back-office de BillPay sur https://admin.billpay.de/.

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Où puis-je trouver les données de connexion au back-office de BillPay ?

Après la réussite du test de sécurité, vous recevrez automatiquement un e-mail contenant vos données BillPay en direct.

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Comment activer une commande via le back-office de BillPay ?

Vous pouvez activer une commande de deux manières différentes :

  1. Cliquez sur le bouton « Activer » dans la vue détaillée de votre commande.
  2. Cliquez sur l’icône du stylo dans la colonne Action dans « Commandes ».

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Comment créditer la commande complète sur le back-office de BillPay ?

Dans la vue détaillée de votre commande, un bouton bleu « Annuler » s’affiche. Vous pouvez utiliser ce bouton avant et après activation pour annuler la demande.

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Comment puis-je appliquer une réduction sur une commande via le back-office de BillPay ?

Ouvrez la vue détaillée de la commande et saisissez la valeur de la réduction dans le champ « Augmenter/Réduire ». Cliquez ensuite sur le bouton « Annulation partielle » et cliquez sur « Oui » pour valider.

À propos du plug-in BillPay
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Comment puis-je activer une commande via l’espace administratif de ma boutique en ligne ?

Lors de la mise en place du plug-in ou de l’intégration de base de BillPay, vous pouvez afficher les méthodes d’activation des commandes.

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Les commandes BillPay peuvent-elles être activées automatiquement ?

Non. Vous devez activer manuellement tous les plug-ins et les intégrations de base. Cependant, en fonction du niveau de complexité, il peut s’agir d’un processus automatisé.

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Comment puis-je créditer une commande ou une partie d’une commande via l’espace administratif de ma boutique en ligne ?

Tous les plug-ins BillPay prennent en charge le crédit complet et la plupart prennent en charge le crédit partiel. Vous avez accès aux documents d’informations sur les crédits totaux et partiels dans votre système de boutique à BillPay.

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Comment puis-je repousser les délais de paiement ?

Veuillez contacter notre service client : haendler@billpay.de

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Comment puis-je appliquer une réduction à une commande via l’espace administratif de ma boutique en ligne ?

Seuls les systèmes de boutiques sélectionnés transfèrent les réductions depuis la zone administrative d’une boutique vers BillPay. Vous pouvez savoir si votre système de boutique peut prendre en compte les réductions. Dans le cas contraire, vous devez saisir la réduction via le back-office de BillPay.

À propos des avantages de BillPay pour les commerçants
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Comment obtenir mes relevés hebdomadaires ?

Vous pouvez afficher et télécharger tous vos relevés ici : https://admin.billpay.de. Vous avez reçu les identifiants de connexion avec les identifiants de connexion en direct.

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Je suis connecté au back-office mais je ne trouve pas ma facture sous « Outils ».

Veuillez noter que vous avez accès à l’administrateur et au contrôle avec vos données de connexion en direct. Veuillez les utiliser pour accéder à vos factures.

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Quel est le cycle de facturation de BillPay pour moi en tant que commerçant ?

BillPay vous enverra un relevé hebdomadaire contenant tous les mouvements de la semaine précédente.

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How long can an order remain open with BillPay without being activated?

BillPay reserves to the right to cancel orders that have not been activated after two months. Other agreements must be negotiated with BillPay.

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Documentation/FAQ

Consultez la documentation détaillée concernant la facturation du commerçant ici.

À propos de l’intégration de BillPay à la boutique
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Comment présenter la facture BillPay ?

Les coordonnées bancaires de BillPay doivent remplacer celles de la boutique sur la facture client. Cliquez ici pour voir des exemples de factures valides :

Informations sur le paiement

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Comment BillPay crée-t-il ses références de paiement ?

Ses références de paiement sont créées comme suit :

BP [numéro de commande du commerçant transmis à l’API]/[Numéro d’identification du commerçant de BillPay]

Exemple : BP1234567/3333 (le numéro de commande du commerçant est 1234567 et le numéro d’identification de BillPay pour ce commerçant en particulier est 3333).

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Dois-je ajouter des Conditions particulières à ma boutique pour utiliser le service BillPay ?

Oui, nous vous fournissons des Conditions d’utilisation pré-rédigées. Nous vous les enverrons lorsque nous commencerons à travailler ensemble. Il est obligatoire de les inclure.

Questions générales
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J’ai une autre question

Veuillez nous faire parvenir votre question. Nous avons besoin d’une question et d’une adresse e-mail de votre part pour traiter votre requête.

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